Rechercher dans ce blog

lundi 13 février 2017

Divins bienfaits

"Les bienfaits de la louange au quotidien sont multiples. D’abord,elle me sert de thermomètre dans ma relation au quotidien avec le Seigneur (j’ arrive à savoir si j’ai attristé son Esprit Saint ou pas) et dans la 1ère hypothèse, je demande au Seigneur de me révéler la chose, ensuite, je me repens. Pour retrouver la joie de louer comme ilse doit !
Ensuite face à l’oppression, je peux me repositionner en tant qu’enfant de Dieu et prendre autorité dans la louange. Et je me sens alors fortifié par la suite.
J’entrevois les bontés de Dieu au quotidien et celles-ci répandent l’amour de Dieu dans mon coeur
quand je loue le SEIGNEUR je ressens comme une force en moi, je suis emportée par un vent de l’Esprit que je ne peux pas expliquer, je n’ai plus envie de m’arrêter parce que c’est un moment formidable et DIEU dit des merveilles.
Quand je suis malade et découragée, être dans la louange est pour moi une restauration, tant que je demeure dans cet état je me sens bien, une fois que je relâche la maladie m’accable. J’aime louer mon DIEU.
D’ailleurs lorsque nous louons le SEIGNEUR, le DIEU de toute sagesse et de toute connaissance, nous expérimentons un accès à sa sagesse et à la connaissance de sa volonté pour nous. C’est la puissance cachée de la louange."
Auteur inconnu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire