La foi nous permet donc de bénéficier de cette oeuvre. Jésus veut nous sauver de la mort, parce qu’il nous aime. Pour cela, il a donné sa vie volontairement, dans les souffrances de la crucifixion. À cause de nos péchés, nous avions besoin que Jésus meure pour nous : il suffit de le croire pour qu’il nous donne la vie éternelle. Quelle reconnaissance immense nous pouvons avoir envers Jésus ! Cela nous conduit à l’adoration dès maintenant et pour l’éternité. »
Ce site a pour but de vous faire découvrir des citations parlant de Dieu, Jésus, du christianisme, de la foi, de la Bible, entre autres sujets. Ces phrases sont des sujets de réflexions pour faire avancer votre réflexion personnelle à partir d'opinions différentes. Bonne visite sur ce site et bonne réflexion.
Nombre total de pages vues
Rechercher dans ce blog
jeudi 7 mars 1985
Condition sine qua non
Un pasteur a écrit : « Pour que nous puissions naître de nouveau, il fallait la mort de Jésus. “Il faut que le Fils de l’homme soit élevé (sur la croix), afin que quiconque croit en lui ne périsse pas, mais qu’il ait la vie éternelle” (Jean 3. 14, 15).
Inscription à :
Articles (Atom)