Nombre total de pages vues

Rechercher dans ce blog

vendredi 23 avril 1993

Une foi ferme

Vous me demandez: "Mais comment puis-je avoir une foi ferme ?" Demeurez sous l'abri du Très-Haut! Ne changez pas votre position, mais restez toujours dans la présence de Dieu, dans la gloire de Dieu ! Payez n'importe quel prix pour demeurer sous cette protection, car le secret de la victoire, c'est de demeurer là où demeure le Vainqueur !

Jésus est devenu l'Auteur de notre foi et Celui qui la perfectionne. Par la foi en Lui, vous pouvez venir au Père, "car c'est en croyant du cœur qu'on parvient à la justice, et c'est en confessant de la bouche qu'on parvient au salut" (Romains 10 : 10). Votre vie est cachée avec Christ en Dieu. Vous n'avez plus aucune limitation quand le Souffle divin en vous pousse des soupirs inexprimables.

Oh, connaissez-vous Son Nom ? Si vous le connaissez, Dieu vous protègera (verset 14). Vous pourrez demander ce que vous voulez, par exemple la communion avec Jésus, cette communion divine, et cela vous sera donné. Cela vient par la connaissance du Nom de Jésus. Murmurer ce nom de temps en temps ne suffit pas.

Invoquez le Seigneur, et Il vous répondra (verset 15). Nourrissez-vous de Sa Parole. A ceux qui s'en nourrissent, Dieu dit: "Je le rassasierai de longs jours, et je lui ferai voir mon salut" (verset 16).

Amen!

Smith Wigglesworth

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire