Nombre total de pages vues

Rechercher dans ce blog

jeudi 23 avril 1998

Discipline-moi !



"Oh Seigneur, ne me donne pas ce que je mérite, mais donne-moi ce dont j'ai besoin. Ne supprime pas la discipline, mais discipline-moi avec gentillesse et grâce. Que la verge ne soit pas une épée, mais qu'elle soit la main sévère d'un Père aimant qui veut me détourner de mes voies rebelles et me rendre plus semblable à Toi. Je ne t'apporte aucune de mes bontés, mais je plaide au nom de ma petitesse. Je veux la bénédiction de Ta réprimande, mais je crains les flots de Ta colère. J'ai confiance en Toi en tant que mon Père. S'il te plaît, corrige-moi, change-moi et rétablis notre relation."

Randy Smith

“Oh Lord, don’t give me what I deserve, but give me what I need. Don’t remove the discipline, but discipline me in kindness and grace. Let not the rod be a sword, but let it be the stern hand of a loving Father that wants to turn me from my rebellious ways and make me more like Yourself. I bring none of my goodness to you, but plead on behalf of my littleness. I want the blessing of Your rebuke, but I fear the billows of Your anger. I trust You as my Father. Please correct me, change me and restore our relationship.”

Randy Smith

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire