Nombre total de pages vues

Rechercher dans ce blog

vendredi 27 janvier 1995

Demeurez en Moi, dit Jésus.



Demeurez en Moi, dit Jésus. Accroche-toi à Moi. Colle-toi à Moi. Vis la vie de communion étroite et intime avec Moi. Rapproche-toi de Moi. Dépose sur Moi tout ton fardeau. Dépose tout ton poids sur Moi. Ne relâche pas ton emprise sur Moi un seul instant. Sois, pour ainsi dire, enraciné et planté en Moi. Fais cela et je ne te laisserai jamais tomber. Je demeurerai toujours en toi.

J.C. Ryle

Abide in Me says Jesus. Cling to Me. Stick fast to Me. Live the life of close and intimate communion with Me. Get nearer to Me. Roll every burden on Me. Cast your whole weight on Me. Never let go your hold on Me for a moment. Be, as it were, rooted and planted in Me. Do this and I will never fail you. I will ever abide in you.

J.C. Ryle 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire