Nombre total de pages vues

Rechercher dans ce blog

dimanche 6 décembre 1987

Faites abonder vos louanges


" Si vous voulez faire abonder vos louanges et votre adoration vis à vis du Christ prenez le temps de bien réaliser qui il est et aussi qui vous êtes. Considérez ensuite à quoi vous échappez par le moyen de sa grâce et tout ce qu'il lui en a coûté pour que vous soyez sauvé. 

Le salut a un prix et notre louange ne sera jamais le moyen de le rembourser, mais elle sera plutôt la conséquence logique et profonde d'une vie infiniment reconnaissante. 

Parce qu'il n'y a pas d'ingrats dans la maison de Dieu, chaque chrétien sauvé manifeste les élans de sa vie régénérée par le Saint-Esprit dans des explosions de louanges et d'adorations qui ne peuvent être contenues. Il y a dans ces moments intenses l'un des témoignages extérieurs de ce que sont les réalités intérieures : une émergence des courants l'Esprit qui traversent et remplissent cette personne.

En chacune de ces manifestations jaillissantes qui sont les fruits de prises de conscience spirituelle, nous devons réaliser combien le Saint-Esprit est agissant en inclinant sans cesse nos cœurs vers notre sauveur."

Auteur inconnu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire