Nombre total de pages vues

Rechercher dans ce blog

vendredi 20 novembre 1987

Le temps est précieux



Je trouve encore que chaque jour est trop court pour toutes les pensées que je veux avoir, toutes les promenades que je veux faire, tous les livres que je veux lire, tous les amis que je veux voir. Notre temps est trop court pour les mesquineries, les mots de colère, les sentiments blessés, les âmes écrasées. Peut-être que la mesure de la vie n'est pas dans sa longueur, mais dans son amour.

John Burroughs

I still find each day too short for all the thoughts I want to think, all the walks I want to take, all the books I want to read, all the friends I want to see. Our time is too short for pettiness, angry words, wounded feelings, crushed souls. Perhaps the measure of life is not in its length, but in its love.

John Burroughs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire